Livre audio La route des Chiffonniers - Extrait à écouter gratuitement.

Le livre audio est à écouter, en plein burn out, Amélie se retrouve sur les chemins de Normandie...

Ecoutez l'extrait gratuitement

Livre audio, version intégrale. 

Durée 2 H 21- 258 Mo

Jeanne Sélène

Interprète  Magali Lange

 

Téléchargement Mp3

isbn 9791096202553

dESCRIPTION

La route des Chiffonniers - livre audio

En plein burn out, Amélie, quarante ans, célibataire et sans enfant, se retrouve bien malgré elle sur les chemins de Normandie en compagnie d’un âne. Saura-t-elle y trouver un peu de paix ?

La route des Chiffonniers

13,50 €



 

L'auteur

Jeanne Sélène est née en 1984 sur la planète Terre. De nationalité française, elle a grandi à l’ombre du Mont Saint Michel et de ses légendes. Très tôt emportée par la passion de la lecture, elle commence à raconter des histoires du bout de son crayon à l’âge de 10 ans grâce aux ateliers d’écriture animés par un enseignant.

À 15 ans, les premières images d’un nouvel univers lui apparaissent et elle commence l’écriture du roman de fantasy : "Balade avec les Astres" dont l’action se déroule dans le monde imaginaire d’Astheval. Après ce premier roman, elle en écrit un deuxième "La vengeance sans nom" puis oublie quelques années l’écriture, le temps d’étudier les sciences du langage, la psychologie cognitive et l'orthophonie.

C'est en 2009, qu'elle devient officiellement écrivain en partageant son premier roman avec les lecteurs. Depuis, Jeanne Sélène aime se décrire comme une exploratrice de l'écrit, jonglant entre différents genres : fantasy, science-fiction, contemporain, horrifique, jeunesse... ainsi que différents formats : roman, nouvelle, album. Son roman feel good, "La Route des chiffonniers", a notamment été repéré par le magazine "Féminin Bio".

Connaître l'auteur : https://jeanne-selene.com/le-sablier-des-cendres/

L'interprète

Magali Lange

Comédienne voix-off

Livres audio, documentaires, institutionnels, publicités

Chanteuse et cheffe de chœur : gospel, jazz, comédies musicales

 

Les critiques